Splash-Image

Palettes de transport pour grilles en acier

Description:

Palette à empiler STG 35 pour toutes les barrières en acier courantes.
Modèle protégé n° 20 2010 010 099.2


Cette palette à empiler permet de transporter presque toute barrière de tout fabricant.
La particularité de la palette est que les barrières en acier sont portées sur le longeron transversal inférieur et en position verticale.

Ceci prévient toute détérioration du longeron supérieur par frottement contre les autres barrières. Pas d'impuretés non plus, comme les pieds ne sont pas tournés vers le haut. Ceux-ci étant disposés verticalement à côté des longerons de la palette.
La première palette est fixée à l'aide d'un étrier rabattable pour éviter que les barrières en acier sur la palette ne se renversent.
La palette universelle STG 35 peut recevoir entre 30 et 50 barrières en acier, suivant le fabricant et les dimensions de la barrière.

La STG 35 convient pour la quantité suivante de nos produits:
  • 38 barrières C 2 light (pieds vers le bas)
  • 34 barrières C 2 lourde (pieds vers le bas)
  • 16 barrières de police C 3 lourdes
Disposées en croix, même la double quantité ! Une autre particularité est que la palette universelle STG 35 est empilable ce qui permet d'occuper moins d'espace de stockage. Il est, bien sûr, possible de transporter sur un seul camion deux palettes universelles STG 35 empilées l'une sur l'autre. La charge devant être arrimée, bien entendu.

Les pieds des barrières sur la palette universelle STG 35 ne touchent pas à la main courante des barrières placées sur la palette universelle STG 35 en-dessous. Les pieds sont, suivant le type de barrière, démontables et à fixer par des axes embrochables autobloquants.

Les supports peuvent être enfichés dans les longerons de la palette universelle STG 35 pour le transport à vide.
Lors du transport à vide, la hauteur de la palette universelle STG 35 est de 80 mm.

La palette universelle STG 35 permet de prendre les palettes pour barrières en acier comme avec une fourche à palettes rallongée. Pour ce faire, il faut fixer les supports situés aux canaux de levage dans leur plus haute position et accrocher les supports avant dans les crochets prévus à cet effet sur les supports arrière.

Maintenant, la fourche est prête à prendre la pile et est levée à l'avant de sorte qu'elle soit légèrement inclinée vers l'arrière. Il est alors possible d'insérer et de fixer sans problème les supports avant de sorte que les pieds des barrières en acier ne touchent pas au sol. La palette est alors inclinée légèrement vers l'avant débloquant les supports arrière et permettant de les abaisser jusqu'au niveau des pieds.